On vit vraiment une drôle d’époque difficile à comprendre pour les âmes libres qui ont gardées leur intégrité intellectuelle, physique et mentale.

Que je me réjouis de vivre en ce moment en pleine nature, de ne disposer ni de la petite lucarne hypnotisante, ni des ondes radiophoniques propagandistes pollueuses d’esprit. 

Cette esprit humain qu’un grand nombre a perdu depuis un an et demi, acceptant l’inacceptable, se laissant mener par le bout du nez dans l’incohérence totale, refusant de s’informer pour voir la manipulation de face, avalant quotidiennement cette désinformation laveuse de cerveau financé par l’état technocrate et corrompu.

Courez vous faire injecter, petit peuple, ne réfléchissez pas, soyez de bons cobayes, doux et dociles, vos enfants et petits enfants vous en remercieront plus tard lorsqu’ils comprendront ce que vous avez fait ou pas afin de leur laisser ce monde de contrôle total déshumanisé.

Injectez vous ce soit disant vaccin qui n’en est pas un, mais bien un traitement génique dont on sait désormais qu’il modifie l’ADN, n’est ni immunisant, n’empêche aucunement la contagion et qui plus est favorise les mutations. 

Les gens sont devenues fous, ils préfèrent retrouver une once de leur petite réalité de manière égoïste, acceptent la soumission, vendant leurs âmes, leurs esprits et maintenant leurs corps pour récupérer un semblant de liberté qu’on leur a volé sous couvert d’une manipulation sournoise. Le chantage fonctionne à merveille, mais le plus triste c’est que ce n’est même pas pour gagner la moindre chose, seulement pour récupérer une impression de liberté avec en prime des contrôles accentués à tout va. 

Aujourd’hui la santé, et demain quoi encore? Quelles seront les données ajoutées à ce “pass sanitaire”(compte bancaire, points sociales, etc…)? 

Sans doute que les anciens ne peuvent se rendre compte en raison du saut technologique mais ce que big tech permet, c’est justement le contrôle total et maintenant que la porte est grande ouverte ils ne vont pas se gêner. Quelle monde va-t-on laisser aux générations suivantes ? 

L’analogie de la manipulation de l’opinion faites par les nazis avant guerre est tout à fait valide, à quand la création de camps pour les non-injectés ? La délation ? On y est déjà par ailleurs quand on voit les cerveaux lavés qui se permettent de nous ordonner l’utilisation du masque, qui dénoncent celui qui ose prendre les transports en commun sans son bout de tissu dégueulasse sur le visage.

L’expérience d’ingénierie social se déroulant à merveille, pourquoi s’arrêter là?

Les dictatures les plus réussies sont celles dont le peuple est persuadé qu’elles ont été mises en place pour leur bien. Quelle marasme intellectuel et étique… Absolument tout est devenu marchandise, l'état, l'employeur peuvent désormais disposer de votre corps comme ils l'entendent, tel un objet, et si vous n'acceptez pas vous serez relayé citoyen de seconde zone. On comprend bien désormais la fable de la résistance, de fait la grande majorité était bel et bien colabos. Bienvenu dans l’aire de médiocrité.


https://odysee.com/@vaxx007:3/Le-Pr-Sucharit-Bhakdi-alerte-sur-le-danger-des-vaccins-Covid:0


https://vigilance-pandemie.info/2021/07/31/trop-bete-pour-comprendre/